• Marie

Coup de pouce pour confinement...

Mis à jour : juin 16

Lorsqu'il y a 2 ans, j'ai commencé à réfléchir concrètement à ce qui allait devenir Bidiboo, mon principal objectif était de pouvoir accompagner au mieux tous les parents qui se sentiraient seuls et désemparés avec leur bébé, prématuré ou pas, lors de l'arrivée à la maison.

Avec un petit coup de pouce, aider à sortir la tête de l'eau, prendre un peu de recul, souffler pour repartir plus sereinement et profiter de ces premiers instants de vie en famille...


Avec mes années d'expérience en réa-néonat, je me suis rendue compte qu'il suffit seulement parfois de quelques mots, d'une phrase de réassurance pour aider à passer le cap, résoudre une angoisse ou surmonter un problème qui n'en était pas vraiment un au final.

C'est la raison pour laquelle j'ai imaginé Bidiboo avec des accompagnements multiples, de la visite à domicile au simple suivi par SMS pour que chacun puisse y trouver ce qu'il souhaite, selon ses moyens, sa situation géographique ou ses besoins.

Bidiboo est là pour permettre à chacun de trouver son coup de pouce, même si c'est à distance.


Aujourd'hui, l'actualité fait que l'accompagnement à distance prend tout son sens du fait du confinement...

Et c'est tant mieux si cela permet de faire évoluer l'accompagnement et de sortir d'avantage de jeunes parents de leur isolement.

Bidiboo vient tout juste de naître avec ses prestations payantes, mais cela fait des années que j'accompagne les mamans qui le souhaitent par mails pour les guider dans leur allaitement lorsqu'elles sortent de la néonat.


D'ailleurs, en attendant la fin du confinement, je me propose d'accompagner gratuitement par mail/SMS tous les jeunes parents habitant dans la zone géographique délimitée pour l'accompagnement à domicile (que vous trouverez ici : https://www.mariebidiboo.com/contact ) au cours du mois d'Avril (du 1er au 30 Avril 2020).

N'hésitez pas à me contacter !




0 vue